UniversTorah      Questions aux  Rabbanim      Médiathèque &  Playlist      Special Rav Ovadia Yossef   Yom Shlishi
 
Infos Vidéos Photos Chiourim Dossiers Annuaire Qui sommes nous ? R. Shlomo Aben Danan Faire un don BONUS
    Israël   |   France   |   International
 

  Accueil Infos Israël

L'UNESCO a voté : les lieux saints juifs sont des sites musulmans !

Jeudi 22 Octobre 2015 | 08h57  
 
 
 
 


On pensait avoir tout vu, tout entendu, dans le vaste domaine de la mauvaise foi en ce qui concerne tout ce qui touche Israël ou les juifs en général.

C'était faire fi de la "vénérable et impartiale" institution qu'est L’UNESCO qui a réussi à nous surprendre en votant une résolution aussi absurde que scélérate.

L’UNESCO ( Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture ) a adopté une résolution ce mercredi déclarant le Caveau des Patriarches ( à Hébron ) et le Tombeau de Rachel ( à Bethléem ) comme étant des sites musulmans !

On est allégrement rentré dans le monde de l’irréel ! Par un tour de passe passe, dont elle a le secret, L’UNESCO à tout simplement décrété sans vergogne que les Patriarches et Matriarches fondateurs du peuple juif font partie du patrimoine arabe.

Cette résolution ridicule a été adoptée avec 26 voix pour, six contre et 25 abstentions !

Cette résolution condamne également Israël pour les fouilles archéologiques effectuées dans la Vieille Ville de Jérusalem et en particulier près du Mont du Temple.

Une première ébauche de cette résolution avait également appelé à reconnaitre le Kotel ( Mur occidental ) comme étant répertorié comme un site islamique, ou plus précisément comme une » extension de la mosquée Al-Aqsa « , mais ce détail a été précipitamment été retiré après une condamnation générale, y compris par le Directeur général de l’UNESCO.

Cette résolution a été soutenue par six pays arabes membres de l’UNESCO : l’Algérie, l’Égypte, le Koweït, le Maroc, la Tunisie et les émirats arabes unis ( EAU ), qui ont dirigé cette initiative au nom de l’Autorité palestinienne.

Notons que la France s'est abstenu, sans doute honteuse de participer à cette mascarade, sans aller toutefois jusqu'à oser la dénoncer.

Cette fois, la dhimmitude est flagrante, l’ONU révise l’histoire sous les yeux du monde entier, c’est une honte pour le monde.

Bien entendu, Israël a rejeté la décision ridicule de l’UNESCO : Le Tombeau de Rachel et le Caveau des Patriarches restent des sites du Patrimoine d’Israël !

Univers Torah avec koide9enisrael
   


L'extraordinaire prédiction du Rav Ovadia Yossef
La fabrication du vin Kacher
Laurel et Hardy, danseurs Yéménites
Bar Yo'haï, pilier du monde
Peut on faire une bénédiction sur un aliment interdit ?
Jerusalem 1935



Annuaire de sites
Découvrez
Ohel Abraham
http://www.ohel-abraham.org/
 

    © Copyright UniversTorah.com 2011 - Tous droits réservés à Na'halat Shlomo