UniversTorah      Questions aux  Rabbanim      Médiathèque &  Playlist      Spécial Péssah   Yom Chabbat
 
Infos Vidéos Photos Chiourim Dossiers Annuaire Qui sommes nous ? R. Shlomo Aben Danan Faire un don BONUS
    Israël   |   France   |   International
 
  Accueil Infos France

Le BNVCA réclame des mesures de sécurité drastiques

Dimanche 15 Novembre 2015 | 14h56  
 
 
 
 


Le BNVCA (bureau National Contre l'Antisémitisme) est horrifié par les attentats islamo-terroristes qui ont ensanglanté la capitale, et endeuilli notre pays, Le BNVCA réclame que le Président de la République et le Gouvernement décident de prendre des mesures exceptionnelles de sécurité.

Le B N V C A Horrifié par les attentats barbares qui ont ensanglanté Paris le 13 novembre 2015, solidaire des familles des victimes et debout avec la République, demande à Monsieur le Président de la République de tirer toutes les conséquences de cette situation de guerre lâche et multiforme qui frappe notre pays depuis l’Etranger et de l’Intérieur.

Le BNVCA demande :

Que l’article 16 de la Constitution soit mis en œuvre, que les foyers de troubles soient investis et détruits.

Que Les mosquées salafistes et extrémistes soient neutralisées, la délinquance dans les lieus dits « sensibles » soit poursuivie et sévèrement sanctionnée.

Que l’apologie de l’Islam radical soit annihilée par l’interpellation et l’expulsion des fauteurs de troubles.

Que la déchéance de la nationalité des ennemis de la République et renvoie dans leurs pays d’origine ou de celle de leurs familles pour les délinquants idéologiques.

Que la République revoie la politique d’immigration incontrôlée source de nouveaux désordres que le peuple de France ne supporte plus.

Que le conflit du Proche Orient ne serve plus d’excuse aux débordements illégaux de BDS et d’Euro-Palestine.

Que la République interdise les manifestations supposées pro palestiniennes, qui en réalité sont antisémites font la promotion de l'islamisme radical et divisent la Communauté nationale, et levain de haine et de violence.

Le BNVCA rappelle que depuis le 19.9.2012,après l'attentat islamo-terroriste commis contre l'épicerie Naouri de Sarcelles, nous avions réclamé du Gouvernement qu'il décrète l'Etat d'Urgence afin de donner plus de pouvoirs aux préfets, aux forces de l'ordre et au magistrats pour mettre hors d'état de nuire les terroristes potentiels.

Le BNVCA, depuis des années, alerte les Pouvoirs publics sur la montée de l’antisémitisme violent qui succède, accompagne ou précède les attaques contre la société civile : Ainsi Charlie Hebdo et l’épicerie Cachère, ainsi les meurtres de soldats à Montauban et les tueries de l’école juive de Toulouse, Le BVNCA condamne la barbarie nouvelle qui relaie la barbarie nazie et se tient aux coté de toutes les victimes de toutes les haines qui souhaitent la ruine et l’abaissement de la France.

Le BNVCA demande que les forces de sécurité continuent de surveiller et protéger les sites sensibles de la communauté juive de France.

Le BNVCA espère être entendu par les hautes Autorités de l’État. Le BNVCA adresse ses condoléances à toutes les familles des victimes décédées et souhaite un prompt rétablissement à tous les blessés.

Source : sosantisemitisme
   


L'extraordinaire prédiction du Rav Ovadia Yossef
La fabrication du vin Kacher
Laurel et Hardy, danseurs Yéménites
Bar Yo'haï, pilier du monde
Peut on faire une bénédiction sur un aliment interdit ?
Jerusalem 1935


Annuaire de sites
Découvrez
Ahava Torah
http://www.ahavatorah.com/
 

    © Copyright UniversTorah.com 2011 - Tous droits réservés à Na'halat Shlomo