Dans un tweet sur le réseau social X, le "chef" de l’État, plus déconnecté que jamais affirme :
"Le déclenchement de la guerre entre les États-Unis, Israël et l’Iran emporte de graves conséquences pour la paix et la sécurité internationale."
A-t-on déjà vu une déclaration plus "lunaire" que celle-là ! Et je pèse mes mots !
L'élimination du régime dictatorial, meurtrier, sanguinaire, terroriste et déstabilisateur du moyen orient, des mollahs est au contraire la seule solution pour un retour au calme du moyen orient.
Faisant fi des attaques incessantes du régime iranien contre les Etats Unis, qualifié de "Grand Satan" de son obsession d'éradiquer Israel le "Petit Satan", de la haine qu'il suscite dans son propre peuple qu'il a massacré avec une cruauté inégalée, il ose appeler de ses veux le retour des négociations avec le régime le plus hypocrite qui soit !
Neuf ans de présidence ont précipité la France, qui est chère à mon cœur, dans le gouffre. Un Bilan catastrophique tant sur le plan intérieur qu'international ne lui suffisent pas. Il faut en plus qu'il aille semer le désordre dans le monde entier.
Combien de dégâts va-t-il encore pouvoir faire dans l'année de présidence qui lui reste ?