Par Univers Torah
Emmanuel Macron a franchi un nouveau palier dans ses critiques envers Israël. Après avoir été avoir été l’initiateur d’une conférence internationale à l'ONU pour la reconnaissance d’un état palestinien, il persiste et signe en menaçant de prendre des nouvelles mesures à l’encontre d’Israël.
"Nous déciderons dans les prochains jours si nous devons durcir le ton et prendre des mesures concrètes concernant Israël", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse commune avec le président brésilien Luiz Inácio Lula da Silva.
Qui se ressemble s’assemble.
Le président du Brésil a renchéri lors de sa visite d'État en France, en accusant Israël de commettre "un génocide prémédité" dans la bande de Gaza et qualifiant la reconnaissance de l'État palestinien de "devoir moral et humain". Rappelons que le Brésil a reconnu l'État palestinien dès 2010.
Mais monsieur Macron regardez autour de vous, l'état palestinien existe déjà ! Il est en France !
Apparemment cela vous a échappé. Il semblerait que ce ne soit pas la seule chose qui vous a échappé !
Vous qu’on appelait le « Mozart de la finance », vous avez précipité la France dans un gouffre financier avec une dette publique record de 3 305 Milliards d’euros.
Le système de santé, que le monde entier nous enviait, est à bout de souffle. Fermetures de lits, déserts médicaux, manque de personnel chronique.
L'immigration légale et illégale atteint des sommets avec les conséquences que l’on connait.
La Délinquance augmente de façon exponentielle, notamment les agressions gratuites et les attaques au couteau.
Les zones de non-droit et les « points de Deal » pullulent. Les émeutes et les saccages sont monnaie courante.
L’antisémitisme explose, sans même plus se cacher derrière un soi-disant anti sionisme.
Et la liste n’est pas exhaustive !
Bref, la France est par terre, elle brule, elle coule et votre seule préoccupation consiste à brasser du vent sous prétexte de protéger Gaza du grand méchant loup : Israël. Sans prendre en considération le pogrom du 7 octobre et les otages qui pourrissent dans les tunnels du Hamas.
Ecoutez les paroles à 02:01 : Le symbole de l'amour de la France. Et à 02:24 : Libérez Gaza.
Il semblerait que la seule solution pour Ramener Emanuel Macron à la raison serait de faire appel à Brigitte.