UniversTorah      Questions aux  Rabbanim      Médiathèque &  Playlist      Spécial Péssah   Yom Chabbat
 
Infos Vidéos Photos Chiourim Dossiers Annuaire Qui sommes nous ? R. Shlomo Aben Danan Faire un don BONUS
    Israël   |   France   |   International
 
  Accueil Infos France

le terrorisme n'arrivera pas chez nous !

Mardi 17 Novembre 2015 | 02h20  
 
 
 
 

Le journaliste d’investigation Tsvi Yehezkeli avait réalisé pour Aroutz 10 il y a quatre ans une série de reportages impressionnants sur l’avancée de l’Islam en Europe: « Allah Islam ».

De Londres à Paris en passant par Stockholm, Anvers et Bruxelles, il y montrait la progression inexorable de l’Islam ainsi que la haine de l’Europe qui s’exprimait dans les mosquées et les quartiers à forte concentration musulmane. Les jeunes de ces quartiers ne rêvaient que d’une chose: partir rejoindre Al-Qaïda et revenir ensuite faire la guerre aux « infidèles » en Europe, c’est à dire à ceux qui les avaient accueillis et nourris.

Le journaliste décrivait aussi avec stupeur l’aveuglement et le laxisme des autorités des pays occidentaux, incapables de saisir l’ampleur du problème qui leur explose aujourd’hui à la figure. « Ils ne savent même pas ce qui se dit et se pense à quelques centaines de mètres d’eux », note le journaliste concernant les Européens.

Triste ironie de l’histoire, le journaliste israélien s’était aussi rendu au siège de Charlie Hebdo pour s’entendre dire avec mépris par l’un des rédacteurs en chef: « Vous, les Israéliens, vous cherchez à voir du terrorisme partout! Cela n’arrivera pas chez nous! ». Ce rédacteur en chef a été tué en janvier 2015 lors de l’attaque terroriste contre le journal.

Source : lphinfo.com
   


L'extraordinaire prédiction du Rav Ovadia Yossef
La fabrication du vin Kacher
Laurel et Hardy, danseurs Yéménites
Bar Yo'haï, pilier du monde
Peut on faire une bénédiction sur un aliment interdit ?
Jerusalem 1935


Annuaire de sites
Découvrez
Shiurim-info
http://www.shiurim-info.com/organizer/2.php
 

    © Copyright UniversTorah.com 2011 - Tous droits réservés à Na'halat Shlomo